Chaque mois profitez des tournois My Joa Pok pour un prizepool total de 2 000 000 d’euros

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Tournois JOA

Chaque mois, MyJoaPok vous propose une grille de tournois alléchante avec un prizepool total garantissant 2 000 000 d’euros. 

Pas moins de 19 tournois phares vous sont proposés chaque mois pour des buy in allant de 3 euros à 150 euros et des prizepool pouvant atteindre 20 000 euros.

Retrouvez l’ensemble de l’offre de tournois sur MyJoaPok. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous bénéficiez d’un bonus poker de 500 euros offert à l’ouverture d’un compte (voir ici). Il suffit de vous rendre sur http://myjoapok.fr/

Accéder directement au site

Les tournois phares de MyJoaPok.fr

Tout au long de la semaine, My Joa Pok vous propose des tournois phares qui ont fait sa renommée. Depuis la fusion entre Joa et My Pok ainsi que l’arrivée de Big Roger comme ambassadeur (en savoir plus), My Joa Pok prend de l’essor.

Chaque mois, c’est un programme riche en tournois qui vous est proposé sur http://myjoapok.fr/. Du lundi au dimanche, en fonction de vos envies, de nombreux tournois vous sont proposés. Il y en a pour tout le monde.

L’un des tournois principal de MyJoaPok.fr est le 10 000€ Master. Il à lieu tous les lundis à 21H30. Son buy in est de 150 euros et son prizepool est de 10 000 euros garantis.

Cependant, le tournoi majeur est le Big Prime Time de My Joa Pok. Chaque dimanche, 20 000 euros sont garantis sur le tournoi. Son prizepool est de 100 euros mais rassurez vous, de nombreux qualifiers sont disponibles à partir de 1 euro seulement. Pour en savoir plus sur le tournoi, vous pouvez consulter http://bonuspromotions.info/big-prime-time-myjoapok/.

Le tournois au buy in le moins important est le 150€ Flash. Il se déroule du lundi au dimanche à 9H30. Seulement 3 euros de droit d’entrée pour tenter de remporter votre part des 150 euros mis en jeu.

Les tournois My Joa Pok

Découvrez le programme de tournois My Joa Pok

Pour vous donner un aperçu, voici le détail des tournois proposés sur My Joa Pok tout au long de la semaine :

programme des tournos My Joa Pok

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix sur http://myjoapok.fr/ !

Accéder directement au site

Pour les personnes de possédant pas encore de compte, il vous suffit de vous rendre directement à l’adresse suivante http://myjoapok.fr/ pour bénéficier d’un bonus de 500 euros offert à l’inscription.

Pour les plus assidus d’entre vous, My Joa Pok récompense votre fidélité grâce à son programme VIP. Il ne vous reste plus qu’à jouer aux tables de poker !

Sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *