Les Jeux Olympiques 2016 débutent le vendredi 5 août à Rio au Brésil et se clôtureront le dimanche 21 août. Durant les deux semaines de compétition les occasions de parier seront nombreuses avec de très nombreux sports représentés comme le football, l’athlétisme, le tennis, la natation, etc…
JOA Online vous propose de parier en combiné sur l’ensemble des Jeux Olympiques 2016 et vous offre un Cashback sur vos mises sous forme de bonus. Selon la cote de votre combiné, vous recevrez de 5% à 15% de vos mises que vos paris soient gagnants ou perdants.
Pariez en combiné sur les JO 2016 du 5 au 21 août sur http://joa-online.fr/ et récupérez jusqu’à 15% de vos mises. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur JOA Online, profitez de 250€ offerts en créant votre compte grâce au code promotionnel JOA disponible ici.
Placez des combinés sur les JO 2016 avec JOA Online
Près de 40 sports sont représentés pour les Jeux Olympiques 2016 de Rio, autant d’occasion de parier et te tenter de remporter un peu d’argent. Chaque jour du 5 au 21 août vous pourrez miser sur de nombreux événements que ce soit pour des sports individuels ou collectifs.
JOA Sport vous propose une offre de Cashback sur l’ensemble des JO 2016. Pour en profiter il vous suffit de placer des paris combinés en pré-match ou en live, quelle que soit l’issue de ces combinés vous recevrez de 5% à 15% de vos mises sous forme de bonus.
Comment profiter du Cashback sur les Jeux Olympiques 2016 avec JOA Online ?
Découvrez le Cashback que vous obtiendrez avec JOA Sport selon la cote de votre combiné :
Notez bien que pour être éligible à la promotion, vos combinés doivent comporter au moins une sélection sur un événement des JO 2016. Les bonus ainsi remportés seront crédités entre le 22 et le 30 août et devront être utilisés sous 30 jours sur http://joa-online.fr/.
Pariez en combiné sur les Jeux Olympiques 2016 sur http://joa-online.fr/ et profitez d’un Cashback sur vos mises.
Placez des paris combinés sur les Jeux Olympique 2016 de Rio sur http://joa-online.fr/ et récupérez jusqu’à 15% de vos mises sous forme de bonus que vos paris soient gagnants ou perdants.