Les gains d’un pari sportif sont versés une fois l’évènement terminé. Mais que se passe-t-il si celui-ci ne va pas à son terme ? Voici les règles concernant l’annulation ou le report de pari sur JOA Bet.
Si vous avez placé un enjeu sur un évènement annulé ou reporté, votre prono reste valable si celui-ci reprend dans les 48 heures. Dans certains cas, la mise peut être directement remboursé, sans que l’on tienne compte du délai.
Ouvrez un compte sur https://www.joabet.fr/fr/sport et découvrez l’offre de jeu du bookmaker. Les nouveaux inscrits sur le site peuvent gagner jusqu’à 200€, dont 100€ de cashback sur le 1er pari grâce au bonus sport JOA Bet.
Report ou annulation de match sur JOA Bet : les règles
Un pari sportif reste valable pendant 48 heures après l’interruption ou le report de la rencontre. Si l’évènement n’a pas repris pas à l’issue de ce délai, alors il sera remboursé par https://www.joabet.fr/fr/sport : la cote passera à 1,00 et vous récupérerez votre mise. Il s’agit là du cas général.
Cette règle s’applique aux paris engagés sur les sports suivants : baseball, basket, beach-volley, foot, foot US, handball, rugby, sports d’hiver, volley.
Pour les autres sports, les paris seront généralement remboursés en cas d’interruption ou de report, à l’exception de ceux dont le résultat est connu. Ceux-ci seront payés normalement.
Pari annulé : conséquences sur les formules de jeu spéciales
L’annulation ou le report d’un évènement peut avoir des conséquences différentes selon les offres ou les formules auxquelles vous participez.