Le 4ème Dada sur JOA : Pariez sur le cheval qui finira à la 4ème place de la course

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Le 4ème dada sur JOA turf

JOA Online vous propose depuis plusieurs années de parier sur le turf à travers plusieurs types de paris et ce sur de nombreuses courses chaque jour, comme par exemple le Quatro ou encore le Cinquo pour lesquels vous devez trouver les 4 ou 5 premiers chevaux à l’arrivée d’une course.

JOA vous propose également un pari hippique plus original, le 4ème Dada pour lequel vous devez trouver le cheval qui finira à la quatrième place d’une course. En plus de vos paris habituels, n’hésitez pas à miser sur le 4ème dada qui pourrait vous rapporter gros.

Rendez vous sur http://joa-online.fr/paris-hippiques-en-ligne pour placer des paris 4ème Dada sur les courses hippiques. Si vous ne possédez pas encore de compte, créez en un et profitez d’un bonus de bienvenue de 150€ pour miser sur le turf (détails de l’offre).

Accès direct à JOA turf

Comment placer un pari hippique 4ème Dada sur JOA.fr ?

Chaque jour, JOA Online vous permet de parier sur le turf en proposant de nombreuses courses hippiques. Son offre de paris est variée puisque vous retrouverez pas moins de 6 types de mises différentes dont le duo, le trio ou encore le 4ème Dada.

Pour ce dernier, il vous faudra trouver le cheval qui finira quatrième à l’arrivée d’une course. Un pari simple à engager mais qui demandera aux passionnés de courses hippiques de solides connaissances sur les chevaux et leur état de forme.

Comment prendre un pari 4ème Dada sur JOA ?

  1. Accédez à votre compte sur http://joa-online.fr/paris-hippiques-en-ligne
  2. Choisissez la course hippique sur laquelle vous désirez miser
  3. Sélectionnez le type de pari 4ème Dada
  4. Pronostiquez le cheval qui finira 4ème de cette course
  5. Si ce cheval finit effectivement 4ème de l’arrivée, vous remportez votre pari

Notez bien que si le cheval que vous avez sélectionné pour le 4ème Dada de JOA est non partant, votre pari sera remboursé. De plus, si l’arrivée officielle ne comporte pas de quatrième (2 chevaux 3ème ex-æquo par exemple) votre mise sera également remboursée.

N’attendez plus pour vous rendre sur http://joa-online.fr/paris-hippiques-en-ligne afin de prendre des paris 4ème Dada !

Le 4ème Dada sur JOA turf

Misez sur le turf sur http://joa-online.fr/paris-hippiques-en-ligne avec de nombreux types de paris et trouvez le cheval qui finira 4ème de la course. Si vous ne possédez pas de compte, découvrez la procédure d’inscription JOA dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *