MyJoaPok spécial mondial : déposez 10 euros et une entrée pour un freeroll vous est offerte

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Déposez 10 euros et remportez un ticket pour un freeroll GoalA l’occasion du mondial 2014, JOA propose de nombreuses offres pour vos paris (voir JOA sport spécial coupe du monde) mais pas seulement. Le poker, par le biais de MyJoaPok (récente fusion entre My pok et JOA) n’est pas en reste.

En effet, à partir du 10 juin et jusqu’au 13 juillet, pour tout dépôt de 10 euros minimum, MyJoaPok vous offre un ticket pour un freeroll (tournoi gratuit) qui a lieu chaque semaine. Le prizepool garanti pourra grimper jusqu’à 200 fois le nombre de buts marqués lors de la semaine de compétition.

Cette offre est accessible aux joueurs possédant déjà un compte mais également aux personnes créant un compte pour la première fois. Pour cela rendez vous sur http://joa-online.fr/poker-en-ligne et profitez d’un bonus MyJoaPok de 500 euros offerts.

Accéder directement au site

Participer aux freerolls spécial mondial de MyJoaPok

Chaque semaine depuis le début de la coupe du monde, MyJoaPok vous donne la possibilité de participer à des freerolls Goal dont le prizepool dépend du nombre de buts marqués durant la semaine du mondial et le montant de la prime par but varie en fonction de la phase (poules, huitièmes de finale, …). Il se déroule chaque lundi à 21H00.

Pour remporter votre ticket, le principe est simple :

  1.  il suffit d’effectuer un dépôt de 10 euros minimum sur votre compte poker

En fonction de votre date de dépôt, MyJoaPok vous offre un ticket pour participer au freeroll correspondant (voir le programme ci-dessous).

Que gagne t-on avec les « freerolls Goal » 

Selon la date de votre dépôt, MyJoaPok vous offre un ticket pour un freeroll Goal. En fonction de la phase et du nombre de buts marqués au cours de la coupe du monde durant cette semaine, le prizepool est multiplié par le nombre de buts marqués jusqu’à 200 fois.

Voici le programme des freerolls MyJoaPok spécial coupe du monde

Programme MyJoaPok mondial 2014

Plus on avance dans le mondial, plus la prime par but marqué est importante.

Par exemple si 10 buts sont marqués entre le 7 juillet et la finale du 13 juillet, le prizepool du tournoi gratuit du 14 juillet est de :

  1. 200 euros x 10 buts = 2 000 euros garantis

Pour profiter de l’offre poker spéciale coupe du monde sur MyJoaPok, il suffit de faire un dépôt de 10 euros minimum. Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un à l’adresse suivante http://joa-online.fr/poker-en-ligne et vous profitez d’un bonus de bienvenue de 500 euros offerts cumulable avec les autres bonus JOA (voir les codes promos de JOAonline).

Participez au Freeroll spécial mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *