Procédure d’activation du compte JOAbet : comment faire ? Est-ce obligatoire ? Que se passe-t-il si je refuse de l’effectuer ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Procédure de validation JOABetVous venez de faire votre inscription sur JOAbet ? Alors, vous devez activer votre profil au plus vite, sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains. Pire : il pourra même être clôturé. Voici comment faire valider votre compte JOA.

Pour que le service client valide définitivement votre profil, il faut lui envoyer un RIB, un justificatif de domicile et un justificatif d’identité dans les 30 jours. Cette procédure est prévue par la loi : elle est obligatoire.

N’oubliez pas qu’en ouvrant un compte sur https://www.joabet.fr/, vous êtes éligible à une offre de bienvenue sport JOABET de 200€ offerts. L’obtention du bonus n’est pas liée à la procédure de validation : vous pouvez obtenir les différents abondements même si vous n’avez pas encore envoyé les documents requis.

Accédez au site JOA Bet

Comment faire valider mon compte JOAbet ?

Une fois votre inscription effectuée sur https://www.joabet.fr/, le site est tenu de vérifier votre adresse, votre identité et la paternité de votre compte bancaire.

Le service client JOABet vous demandera de fournir les documents suivants :

  • Copie recto verso de votre justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour, carte de résident)
  • Relevé d’Identité Bancaire
  • Justificatif de domicile avec nom, prénom et adresse (quittance de loyer, facture d’eau/électricité/internet/téléphone ou avis d’imposition aussi acceptés).

Lorsque vous aurez ces documents en votre possession, allez dans les paramètres de votre compte et téléversez-les. Vous pouvez aussi les envoyer par e-mail à contact@joabet.fr (par contre le temps de traitement sera plus long).

Après que le service client aura vérifié les informations, il validera votre compte. Vous aurez alors accès au retrait.

Pour faire activer votre compte par le service client :

  • Allez sur https://www.joabet.fr/ et connectez-vous à votre espace client.
  • Rendez-vous dans les paramètres de votre compte et cliquez sur l’onglet de validation.
  • Dans les 30 jours qui suivent l’ouverture de votre compte : téléchargez votre RIB et justificatif d’identité/de domicile directement sur le site (traitement dans les 24 heures).
  • OU : envoyez-les par e-mail à contact@joabet.fr (traitement dans les 48 heures).
  • Lorsque le service client validera vos documents, vous aurez accès aux retraits.

À noter : si vous n’avez pas de justificatif de domicile, il est possible de demander un code d’activation au service client une fois que votre carte d’identité aura été validée. Vous recevrez alors une lettre postale à votre domicile. Récupérez le code et saisissez-le dans les paramètres de votre compte pour faire valider celui-ci.

Voici l’encart où vous devrez téléverser les documents :

Faites activer votre profil JOABet

Validez votre compte sur JOABet

Suis-je obligé de faire valider mon compte JOAbet ?

La validation du compte est prévue par l’Article 4 du Décret n°2016-518. Dans les 30 jours qui suivent l’inscription sur le site, le joueur doit justifier son identité et son adresse.

Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas retirer vos gains. À l’issue des 30 jours prescrits, l’accès à votre compte sera restreint : vous ne pourrez plus jouer.

Vous pourrez seulement vous connecter pour transmettre des documents demandés, et ce durant 30 jours. Une fois ce délai expiré, si le service client https://www.joabet.fr/ n’a pas validé les justificatifs (ou que vous n’avez pas entré le code d’activation), votre profil sera définitivement fermé.

En cas de non-concordance entre les informations entrées à l’inscription et celles qui sont sur vos documents justificatifs, vous aurez 60 jours pour faire les modifications nécessaires.

À la clôture de votre compte, si vous avez engrangé des gains, il sera possible de les récupérer… uniquement si vous faites la procédure de validation. S’il s’avère que vous avez menti sur le formulaire d’inscription, le contenu du solde ne vous sera pas rendu.

Inscrivez-vous sur JOAbet

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *