Participez aux tournois sportifs sur JOA Bet : faites un pari avec la plus grosse cote possible et gagnez une part de la cagnotte

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Tournois JOAVous aimez le risque ? Vous êtes amateurs de paris combinés totalement fous. Alors, découvrez les tournois de sportifs de JOA : tentez de valider la plus grosse cote et empochez une part de la cagnotte mise en jeu. Il y a plusieurs milliers d’euros à se partager sur ces évènements.

Une fois connecté à votre compte, accédez à la liste des tournois proposés et inscrivez-vous. Le but est de remporter un pari avec la plus grosse cote possible. Celle-ci déterminera votre nombre de points et votre classement. Une fois le tournoi terminé, les joueurs ayant validé les plus grosses cotes empocheront une part de la cagnotte.

Participez aux challenges https://www.joabet.fr/fr/sport : remportez un pari avec la cote la plus élevée possible et obtenez un bonus en cash si vous êtes parmi les meilleurs pronostiqueurs. Pour participer aux tournois, vous devrez avoir un compte sur le site. Si ce n’est pas le cas, faites votre inscription à partir de cette page et profitez d’une offre de bienvenue avec jusqu’à 200€ offerts, dont 100€ sur le sport (voir l’offre ici).

Accédez au site JOA Bet

Tournois sportifs JOA Bet : du cash à gagner

Les tournois sportifs de JOA récompensent les joueurs qui prennent des risques : validez la plus grosse cote possible sur un pari et, si vous le gagnez, vous aurez peut-être la chance de repartir avec une partie de la cagnotte.

Inscrivez-vous à l’un des tournois proposés et engagez un prono (voir comment faire). S’il est gagnant, la cote déterminera le nombre de points que vous marquerez. Attention : seule la plus grosse cote que vous validez sera prise en compte. À la fin du tournoi, les parieurs ayant le plus gros total se partageront la somme proposée par JOA Bet.

Comment participer aux tournois de JOA Bet ?

  • Allez sur https://www.joabet.fr/fr/sport
  • Cliquez sur « Promotions », puis « Tournois de paris sportifs »
  • Accédez à la liste des challenges via le bouton « Je découvre les tournois »
  • Inscrivez-vous à l’évènement de votre choix
  • Engagez un pari sur le(s) sport(s) éligible(s) en prenant soin de respecter les règles du tournoi (repérez bien la mise minimale des paris ainsi que les dates de début et de fin du tournoi)
  • Tentez de remporter un pari avec la plus grosse cote possible : vous gagnerez alors un total de point égal à la cote du ticket, ce qui vous fera grimper au classement des joueurs
  • À la fin de la promo, les parieurs ayant validé les plus grosses cotes se partageront le jackpot mis en jeu.

A noter : le bonus offert est une somme d’argent en cash. Vous pourrez soit la retirer vers votre compte bancaire, soit la rejouer sur https://www.joabet.fr/fr/sport.

Voici un exemple de tournoi proposé :

Tournois sport sur JOA

Ouvrez un compte JOA Bet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *