Mon compte JOA Bet est suspendu ou fermé : pourquoi ? Comment faire pour résoudre la situation ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Fermeture ou restriction d'un compte JOA BetVotre profil JOA Bet est accessible, mais vous ne pouvez plus placer de pari ? L’accès à votre espace personnel est impossible ? Voici les raisons qui peuvent entraîner la suspension ou la fermeture de votre compte JOA Bet, ainsi que les solutions pour y remédier.

Le gel ou la clôture d’un compte intervient généralement si la procédure de validation n’est pas effectuée dans les règles. Les cas de fraude ou d’usurpation d’identité peuvent aussi entraîner la suppression de votre profil.

Si votre compte a été supprimé par https://www.joabet.fr/fr/sport, vous devrez en rouvrir un autre. Vous n’avez pas profité de l’offre de la bienvenue la 1re fois ? Vous serez éligible au bonus JOA Bet sport allant jusqu’à 200€ lorsque vous ferez de nouveau l’inscription sur le site.

Accédez au site JOA Bet

Suspension de compte JOA Bet : causes et solutions

La suspension d’un compte intervient à la suite de problèmes qui attendent une résolution, soit de votre part soit de la part de https://www.joabet.fr/fr/sport. Votre profil reste normalement accessible, mais vous ne pouvez pas jouer ou faire des transactions financières.

Les gains engrangés jusque-là resteront sur votre compte. Vous pourrez les retirer une fois la situation régularisée, à condition que vous ayez fait la procédure de validation.

Problème avec la validation de votre compte JOA Bet

La raison n°1 qui peut entraîner une suspension de compte est liée aux pièces justificatives requises pour la procédure de validation de votre compte JOA Bet.

Si vous n’avez pas envoyé les documents demandés dans les 30 jours qui suivent votre inscription, alors votre profil sera restreint. Vous aurez 30 jours supplémentaires pour faire parvenir au support les pièces nécessaires.

Pour régulariser la situation, il suffit de téléverser les différents fichiers à partir de votre espace client. Alternativement, vous pouvez les envoyer à contact@joabet.fr.

Si le support n’a pas reçu les documents à l’issue de 30 jours, votre compte sera fermé par https://www.joabet.fr/fr/sport. Vous devrez alors en rouvrir un autre. Si vous n’avez pas eu le bonus de bienvenue, vous y serez toujours éligible.

Une inactivité de douze mois entraîne la clôture de votre compte JOA

Si vous n’avez pas placé de paris sportifs sur https://www.joabet.fr/fr/sport depuis douze mois, JOA ferme votre compte. Néanmoins vous êtes prévenu par e-mail avant la fin de cette période de douze mois afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, placer un pari sportif afin de conserver votre compte JOA ouvert.

Si vous avez de l’argent sur votre compte JOA Bet, il sera transféré sur le compte bancaire enregistrer lors de la création de votre compte. Par contre, les paris gratuits sont perdus.

Suspicion de fraude par JOA Bet ou d’usurpation d’identité

Si le site JOA Bet vous soupçonne d’avoir fraudé ou d’avoir endossé l’identité de quelqu’un d’autre, l’accès à votre compte sera restreint tant que l’enquête sera en cours. Cela vaut aussi dans le cas où un tiers usurpe votre identité, ou que vous signalez au service client un vol de vos données de connexion.

Plusieurs raisons peuvent entraîner une suspicion de fraude :

  • Vous faites un dépôt sur JOA Bet que vous tentez de retirer sans l’avoir joué : aux yeux du site, cela constitue une tentative de blanchiment
  • Prise de pari avec un compte qui n’est pas le vôtre (même si le propriétaire vous en donne volontaire l’accès)
  • Utilisation d’une carte de débit volée (ou qui ne serait pas à votre nom)
  • Saisie de renseignements volontairement faux lors de votre inscription
  • Piratage du site https://www.joabet.fr/fr/sport
  • Collusion : vous engagez un pari alors que vous êtes au stade (ou bien à l’aide d’un tiers qui s’y trouve) afin de tirer profit du délai d’actualisation des cotes.

S’il s’avère à l’issue de l’enquête que vous êtes coupable, votre compte sera clôturé et les avoirs vous seront confisqués. De plus, JOA Bet se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires et de vous demander réparation.

Ouvrez un compte JOA Bet

Clôture de compte JOA : conséquences et recours

La suppression de votre compte https://www.joabet.fr/fr/sport intervient dans 3 cas de figure :

  • La procédure de validation n’a pas été réalisée dans les 60 jours à compter de votre inscription.
  • Aucun pari n’a été engagé depuis douze mois
  • Vous avez été reconnu coupable de fraude ou d’usurpation d’identité.

En cas de clôture, vous ne pourrez plus miser sur le site. Les sommes présentes sur votre solde seront immédiatement transférées vers votre compte bancaire, à condition que votre profil ait été validé en amont et que vous n’êtes pas coupable de fraude. Vous perdrez les paris gratuits et les bonus issus des offres promotionnelles.

Une fois votre compte fermé, vous devrez en rouvrir un, c’est-à-dire faire de nouveau la procédure d’inscription et de validation. Dans le cas où vous avez déjà obtenu le bonus de bienvenue, vous n’y aurez pas le droit une deuxième fois.

Si la clôture entraîne votre inscription au fichier des personnes interdites de jeu, la création d’un nouveau profil sur https://www.joabet.fr/fr/sport vous sera refusée.

Vous pensez que la fermeture de votre compte est abusive ? Contactez le support client via le formulaire de contact ou l’adresse e-mail suivante : contact@joabet.fr.

Faites votre inscription sur JOA Bet

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *